• j'ai oublié ^^' +5 parceque j'aime ton profil

  • BIIIIIIIIIIIIG THNAK'S pour tes com , sympa de ta part

  • Anonyme

    ba rien a te dire apar ke c moa le moin 5 hahahahaaaaa tlmaime mon humour hihi

  • Anonyme

    Yahoooo j'keefasses ton fond d'écran hé hé !! =)
    Bah voilà un tit passage, ça f'say longtemps hein ^^
    Aloooors, tu d'viens kwa ?
    Bien la famille, les enfants, le chien, le chat, les poissons . . . ??? xD

    Bon allé j'arrete mon délire, j'crois qu'cey l'reggae music qui m'rend plus dingue j'suis, et pourtant j'pas fumey xD
    Cey la que cey pas rassurant PTDR !!!
    Mwa n'aussy j'adore les mangas, mais ces derniers temps cey pas trow ça ! looool
    T'say kwa ?? tey con, mais j't'adore sérieuuux ! x)
    Tey un dingue aussy, mais ça doit être peter de rire aussy d'se faire cramey les poils xD

    [ J'adore ton humour !!! ]

    Polalala niarK =D

    Gros Bee'zoo *

    . Fairie Corpse .